En ce 3ème dimanche de l’Avent, poursuivons notre marche vers Noël dans la joie !
En ce 3ème dimanche de l’Avent, poursuivons notre marche vers Noël dans la joie !
Ce lundi les étudiantes ont prié la Vierge Marie, l’Immaculée Conception au cours d’une veillée , avant de se retrouver autour d’un chocolat chaud.
Que la Vierge Marie veille sur elles.
Telle est l’invitation que nous adresse Jean-Baptiste en ce deuxième dimanche de l’Avent !
Continuons donc de veiller et de préparer nos cœurs à la venue de notre Sauveur !