Depuis la rentrée nos sœurs ont eu l’occasion de suivre plusieurs formations, et certaines même de transmettre les fruits de leurs propres études :
– Une session pour nos sœurs novices à Rome sur l’histoire, la tradition, et la spiritualité de l’ordre dominicain,
– La suite de la formation du « Bon Berger » pour sœur Anne-Véronique, afin de mieux annoncer la Bonne Nouvelle aux plus petits,
– Un topo sur le vin et la Bible pour sœur Marie-Pierre de la Croix,
– Un cours donné par sœur Marie-Solange à l’Ecole de théologie sur l’acte humain et les passions.

